CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ethernet et rj45 en meme temps

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:57:28

salut :noel:

sur mon pc, je recois le net par un cable r45 relié a un routeur a l´autre bout de ma maison, ce cable occupe donc le seul et unique port réseau de mon pc.

ayant acheté une xbox 360 récemment, je voudrais pouvoir accéder au xbox live par ethernet, seulement voila : je n´ai plus de ports libres. c´est un switch qu´il me faut ?

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:06:46

Vive lesi !

Oui un switch, c´est ce que j´ai pour relier mes 2 pc au net et ca marche tres bien :-)))

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:29:13

merci bien :ok:
cher tout de meme, les switchs...

Baret31
Baret31
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:03:41

Pas si chére que ca moi j´en ai acheter un y a pas longtemps et je l´ai payer 18€ a la Fnac et j´ai aucun probléme avec.

goupill
goupill
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:08:52

pour info, il est possible de trouver des cartes mêres avec 2 ports ethernet, et là, on se dit que c´est très très pratique!

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:12:32

http://www.ldlc.com/cat/140078.html

les premiers prix sont à 11€, et tu en trouves des 8 ports à 10€ rue Montgallet, faut pas déconner, c´est pas cher ^_^

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:01:40

goupill: ah ouais :bave:

goupill
goupill
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:07:09

ben ouais, la mienne elle en as deux, une pour la livebox et l´autre j´y ai collé une vielle bécane. Le portable est sur le wi-fi

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:16:09

"cher tout de meme, les switchs.."

Carrément pas. :rire:

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
03 septembre 2007 à 21:36:55

excuse, mais plus de 10 euros pour 3 ports réseaux en plus :hum:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:39:10

C´est pas cher.

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
03 septembre 2007 à 21:41:22

ben si, c´est abusé :(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:42:28

:rire: Oui, si tu veux.

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:44:58

sans indiscrétion, tu l´as payée combien ta 360?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:46:15

349e normalement, pour la Premium. Et 279e pour la Core System.

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
03 septembre 2007 à 22:13:24

pas exactement doberman ^^

je l´ai achetée alors que j´étais en irlande ya une semaine, c´était une offre promo. 360 premium + 2 jeux au choix 370 euros par la.
mais ou est le rapport ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:14:59

le rapport?
tu viens de claquer presque 400€ dans une console, tu ne vas pas chipoter pour 10€ non?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:15:16

C´est également ce que je pensais au début. :o))

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
03 septembre 2007 à 22:17:35

c´est pas sa, évidament je vais pas chipotter pour 10 euros, mais 10 euros pour juste avoir 3 ports en plus c´est carrément de l´arnaque :hum:

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:26:19

dans ce cas, achète une carte réseau en pci
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=363848

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment