Salut tout le monde, je rencontre un problème avec cet ordinateur assez récent (un an) possédant un graveur CD/DVD qui peut graver jusqu´en 48x. En effet, il m´est impossible de graver un CD de musique, qui est copié dans ma bibliothèque Windows Media en mp3, sans que le début de chaque piste soit complètement bouffé. Au résultat j´obtient un CD pas vraiment agréable à écouter. Du coup, je me suis dit que ce devait être la vitesse d´écriture qui n´allait pas, je suis donc passé de 48x à 24x ou encore 8x! Mais rien n´y change! J´ai ensuite essayé de graver en piste par piste ou en disque entier (avec Nero) mais rien à faire. J´ai même essayé NTI pour graver, là je n´ai plus le problème mais j´ai une dizaine de seconde de vide entre chaque piste (qui sont ajoutées)!
Je me suis donc dit, c´est peut-être le fait que je grave du mp3, alors qu´avec mon ancien je gravais uniquement en wma, j´aimerai votre avis sur la question, j´ai donc plusieurs question:
1. Peut-on supprimer ces blancs entre les pistes sur NTI (j´ai cherché sans sucès)?
2. Quel logiciel utiliser pour encoder mes musiques en wma au lieu de mp3?
Merci d´avance ;)