Bonjour a tous alors voila depuis hier soir jai un tres gros probleme , le voici : internet ne marche plus tout simplement !! !! pourtant ma freebox affiche bien l´heure mais quand je lance mozilla : serveur introuvable apparait !! jai appeler la hotline , il mon font suivre des manip mais sa ne marche tjs pas il me dise que c´est a cause de mon pc mais c´est impossible car avec un autre pc jai essapyé et c´est pareil . jai tout essayé , jai fait des hard reboot jai pris le cd de free , bref je c´est plus quoi faire . aidez moi svp , est ce que je doit acheter une autre freebox , merci d´avance