En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon window est-il adapaté?
silent_sim
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:56:34
bonjours je possede actuelement window XP familial, j´aimerais acheter vista en non-oem car je change souvent de composants, http://www.ldlc.com/fiche/PB00052248.html
Est-ce que ce window mise a jour est ce qu´il me faut pour passer de xp a vista?
Neiluge
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:58:03
Bin jcrois bien!
gonan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:06:34
Vu que c´est la mise à jour, tu devras dabord réinstaller xp avant vista si tu veux réinstaller vista^^.
Une version OEM peut se réactiver, il suffit d´un simple coup de fil à microsoft, tu peux donc changer de carte mère avec une version OEM.
silent_sim
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:42:13
moi on ma dit que la OEM c´est 2 utilisation maximum