Le gat il se croit puissant, je Up mon topic, je suis un boss... ect, ect.
T´es un gros gamin a écrire comme ca "taggle" c´est sortit d´où ? Les Kévin reviennent en force sur JV.com en ce moment.
D´ailleurs tu aurait pu trouver toutes tes réponses en recherchant, mais bon faut pas trop t´en demander.
Tu dois être du genre : je me la pète, je suis le plus fort (bien que je ne connais rien) et j´ai QI très très bas...