Bonjour tout le monde.
Voilà, pour les prochains mois à venir je compte m´acheter une nouvelle Carte Graphique. Actuelement j´ai une Ati Radeon X700 un peu dépassé, mais qui me permetait de jouer à WoW, Css, Far Cry et autres sans trop laguer ( enfin, WoW il m´arrive des fois de lagger..) Et aussi car ma carte n´est pas compatible avec le pixel shader 3.0, du coups j´me suis fait couiller la dernière fois en voulant installer Splinter Cell DA.
J´aurais besoin de conseil car il me manque encore pas mal d´information avant de m´acheter une carte. Mon budget de 130€max pour une carte et de 50€pour une nouvelle barette de RAM, car je compte jouer prochainement à Warhammer Online et vu que ca va être un jeu affichant plein de joueur en même temps il me faudra un peu plus de mémoire.
Pour le moment j´avais pensé à une 7600GT. Est-ce une bonne carte graphique ? Est-ce que la différence entre une X700 et une 7600 GT se fera ressentir ?
Pour l´instant je vais poser que ces questions, après j´en aurai d´autres par la suite.