CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changer le pixel shader

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 septembre 2007 à 03:07:57

bon j´ai une carte PS 2.0 je ne peut donc pas jouer au jeux PS 3.0 comme bioshock par exemple.

ma question est simple, j´ai vu sur le net qu´un programme existait pour transformer le shader 2.0 en 3.0, un espèce de patch je crois. Alors quelqu´un connais t´il ça ou alors y a t´il une autre solution pour jouer au jeu 3.0 a par bien sure changer la carte graphique^^.

merci de vos réponses a +

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:33:09

Il existait des bidouilles comme ca pour splinter cell pandora tommorow je crois (c´etaient les 2.0), ca permettait de forcer le jeu a demarrer en 1.0. Mais c´est sur un seul jeu et si ta carte graphique ne gere pas alors tu n´obtiendras pas du tout le meme resultat.

Sinon seule solution : en racheter une.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 15:28:01

Fo kils arêtent les dévlopeurs pke franchmen ki a les shaders 3.0 avec sa carte graphique?? Sof ceux qui ont une graphik de mem pa un an? Et pi la c la totale pke avec Crysis on va passer o shader 4.0! Biento les jeux seron fourni doffice avec une carte graphik si ça continu! Même Spiderman 3 demande les 3.0, un jeu ké loin de fair parti des plus bo. Ca va devnir impossible biento!

LightIce
LightIce
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:29:16

Les GeForce 6 possèdent le support Pixel Shader 3.
Or, elles datent de 2004.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 15:34:28

Elle vau le coup? pke tu pe avoir des pixels shader 3 sans kse soi une carte graphik alucinante. Combien elle coutait à lépok ossi?

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:37:31

ouai c la miser ya 1ans et demi jai achetais ma x800 xt sans faire attention au shader(et oui je suis con...)et maintenant je me retrouve dans la merde je lis plus rien sa me dégoute surtout que je lai payer 320 euro a l´epoque!!!!

mais bon voila quoi c´est la mer.....

geekTorpin
geekTorpin
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:40:30

c´est vrai que ca fait chier....
le pire exemple est nfs carbon, dont la fonction flou demande d´avoir les ps3.0, alors que NFSU1 gere un gros flou avec DX8...

je pense que y´a un peu d´abus, tout le monde l´a pas les moyens de s´acheter une nouvelle cg tout les 3 ans, et par contre, tout le monde a d´autres choses a foutre.

geekTorpin
geekTorpin
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:41:50
  • correction* "n´a pas" "tous"
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 15:42:52

ta vu ça! moi ma carte graphik pren pa les shader 3.0, comment jvé fair pour lir les prochains jeux qui sortiron?! eh ba jiré en achter une otre! Mais c cher! En plus on é kasimen sûr ke les prochains jeux seront tous en 3.0 vu kil nou les balances déja sur Spiderman 3, Bioshock etc systématikmen! Mais nan té pa forcémen con pour les shader, moi jsavé mem pa ksa existé avan dme prendre un vent avec Rainbow Six Vegas!

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:45:38

pareille moi aussi je savais pas sa existé avant splinter cell double agent.....

mais jai trouver la solution a mais probleme a noel jachete une playstation 3 comme sa je serais tranquille pendant un moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 15:51:56

A la rigueur achète une 360 vu que tu veux pas te ruiner! Mais là aussi c´est le même blem, cette génération va durer aussi longtemps que ta carte graphique, entre autres 3ans environ. Parce que après ils vont encore te sortir une nouvelle console pour avoir encor des améliorations etc etc... Vous connaissez la chanson

geekTorpin
geekTorpin
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:58:57

pourqu´une console ne soit pas jetée aux oubliettes par les editeurs et devellopeurs, il lui faut un succes phénoménal (ex: ps2)...
or, c´est la cas d´aucune console next gen d´aujourd´hui.
donc pour le moment, quoi qu´on fasse, on l´a dans le fion.
mais faut dire que en plus de la carte graphique, le pc demande de changer de procco, etc. et donc au final la console revient moins cher, MEME à 600€ :). mais dans ce cas, elle doit pouvoir totalement remplacer un pc, ce qui n´est pas le cas malgré les efforts de sony et microsoft.Nitendo eux, ont compris qu´une console restera une console, et donc propose des produits originaux et moins cher.
faut choisir, on peut pas tout avoir.

geekTorpin
geekTorpin
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:00:02

bref, je me suis égaré un peu...

change de cg, y´a des modeles ps 4.0 pas tro cher.

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:01:37

oui mais le truc c que voila un bon pc pour jouer au jeux en ce moment coute dans les 1000,1200 euro alors qu´une play 3 coute 600 euro avec 2 jeux et 2 manettes avec une qualité graphique egale au gros pc .... donc a choisir je prefere une play 3 pour jouer et un pc pour le net et compagnie car franchement a part me menner des couilles de surchauffe jouer au jeu sur pc ne ma rien apporter de plus qu´une console....

une play 3 c un pc sans les bug....(pareille pour une xbox360 mais je prefere m´acheter une play 3..... c mon choix....)

geekTorpin
geekTorpin
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:03:47

le jour ou ils feront des bonnes souris sur console pour les fps, j´achete :)

clyko
clyko
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:06:11

Franchement, on s´y fait trés bien aux 2 sticks.
J´ai un pote qui a du mal par contre. Le pauvre, il n´arrive pas à bouger les deux sticks en même temps :noel:

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:07:33

ouai c sur qu´un fps c mieu sur PC ya aucun doute mais bon....c´est un choix a faire....et a reflechir....

geekTorpin
geekTorpin
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:16:12

la souris et la manette, c´est 2 styles différents de jouer.
si ou mettais un fps console sur pc, le jeu sera beaucoup plu facile, car on est moins rapide sur console avec les sticks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 16:32:38

Pour le fait qu´une console c´est un pc sans les bugs jsui total daccor! mdr le pire c´est ke c vré! En plus fo dir ke microsoft c´est les plus qualifiés pour créer des plantages! Bande d´incapables! C´est vrai qu´une console commence à devenir plus rentable pke j´avais oublié que si tu change ta carte graphique, ta carte mère y passe aussi alor kom sa! T´as de quoi te payer une console avec ske tu va débourser. Mais en plus quand tu regarde les services qui sont proposés mnt sur les consoles, tu te dis que le PC, en plus des jeux, ça devient limite! La PS3 propose la VOD etc etc... Et pi ya vraiment plus que les consoles qui gèrent les nouveaux jeux. Elles sont faites exprès pour tenir juska la prochaine génération, sans changement et sans sacade normalemen! Fo fair son choix! Mais vraiment c vré ke un PC appart pour internet et graver etc,de la bureautik koi, ça devient lourd.

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:47:56

X592 ont est sur la meme longueur d´onde....
rien d´autre a ajouter ....tout est dit^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment