Salut tous,
Voila je déménage en kot et j´ai pas de TV, je voudrais prendre ma PS2 avec et ainsi la brancher à mon écran d ordi ( ou portable) pour avoir l´image ^^ .
Quel adaptateur utilisé ? est-ce que ça coute cher ? est-ce possible ?
Merci et bonne soirée