Salut,
Quand je bouge mon curseur, il dans les angles de mon écran, bref je la controle pas. Je l´ai testé sur mon autre ordinateur, ca marche nickel, j´ai soufflé dans les ports usb, y´a rien a faire, ca veut pas. C´est une souris optique Logitech.
Si quelqu´un a une solution, ce serait sympa, merci.