
Je possede le FAI Numericable que je partage sur 2 ordinateurs avec un routeur mais aujourd´hui l´internet est tres lent alors que je n´ai rien touché.
Je possede un modem qui possede un port Ethernet et un port USB.
Ma question:
Est_ce que l´internet marchera si je branche les ordis l´un sur USB et l´autre sur Ethernet?