Bonjour, voila j´ai une imprimante Lexmark X6150 tout en un. Je suis passé sous vista depuis peu, et quand j´ai voulu installer mon imprimante avec le CD d´installation, j´ai eu un message d´erreur comme quoi il n´était pas compatible avec windows. L´imprimante était detecté dans panneau de configuration > imprimante, mais quand j´essayé d´imprimer il ne se passait rien (sous openoffice j´avais un message d´erreur de script, et sous adobe rien ne se passait.)
J´ai donc été chercher des pilotes compatibles Vista sur le site de Lexmark, je les dl, l´installation se passait bien au debut, mais ensuite ils me disent qu´ils ont detectés des autres pilotes Lexmark, et qu´ils doivent les desinstaller. J´accepte, et la desinstallation commence et quand elle arrive sur "suppression de l´imprimante" ca reste bloqué et ca ne bouge plus, je suis obligé de finir le programme avec le gestionnaire des taches... :x
De meme, dans panneau de configuration > imprimantes, quand j´essaye de supprimer la Lexmark, la fenetre se fige et je suis obligé de forcer la fermeture.
Je pense que qq chose a buger lors de l´installation CD mais je reste bloqué je ne peux plus desinstaller les anciens drivers et donc installer les nouveaux :s
J´espere trouver de l´aide ici,
Merci.