-Clef Au Pif 
http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi/27259-Cle_Wi_Fi_54G.html
-Logiciel a instaler sur le pc qui a la clef PC2
-Tu passe direct par la freebox pas par le PC1
-Oui le debit est pas mal si ya pas de parasite
-Ton pere le saura pas sauf si il te voie ...