salut,
en fait, actuellement, j´ai un PC avec la freebox (1 port ethernet),donc quand je veut aller sur le net je branche le PC à la freebox.
Mais quand je veut jouer en ligne avec la xbox, je débranche à chaques fois et je branche la xbox à la freebox.
j´aimerais trouver un truc pour n´avoir plus a faire ces branchements/débranchements.
j´ai aussi acheté ça :
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=252440&id=7
mais ça marche pas la connexion se fait que sur le bleu (jack 1 sur la photo)