En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musique sur site :)
gosbo5555
Niveau 4
01 septembre 2007 à 01:29:45
Bonsoir j´ai besoin d´aide sur ce site: http://www.max-clubbing.com/ >>>>> a droite il y a des musique >>>>> je voudrait savoir ci c´est possible de les avoir parske je ne sait pas ou on peut les trouver sinon merci de votre aide :p
Neiluge
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:30:37
C´est une fenetre radio blog donc tu peux les écouter!
gosbo5555
Niveau 4
01 septembre 2007 à 01:34:15
Oui mais je les veux sur mon pc ya pas un moiyen svp ?
Neiluge
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:35:04
Ba c´est pas légal!!!!!
Doberman27
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:37:34
Audacity.
blazeurX
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:47:19
Cherche un peu dans les options d´IE et tu auras dans ton PC toutes les chansons de radioblog que tu veux !! Mais attention il y a un site qui éxiste pour les "récupérer" ( http://www.radioblogdownload.com/ ) mais je ne te dis pas de l´utilisé parce que c´est pas légal
G-Unit57
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:03:30
Si c´est légal, puisque il utilise la fonction d´enregistrement, comme http://keepvid.com pour Youtube, ou StationRipper pour les Webradios... C´est comme si tu enregistrais la radio "normale" sur une cassette