Bonjour a tous,voila je compte m´acheter un nouvelle ordinateur de bureau mais il est marqué sur le site ou je veus l´acheter :
_Carte réseau : type de carte non / oui (Gigabit)
_Sans fil non
et ca m´arrive parfois de jouer a CS et l´ordi que j´ai actuellement est connecter en wifi avec ma livebox qui se trouve sur un autre ordinateur que j´ai (l´ordi actuel a le wifi intégré)
donc comment vais-je faire pour pouvoir joué en ligne a CS sachant que je n´est pas le sans fil sur cette ordi
et qu´es la carte reseau et type de carte es important pour que je puis joué sur le net?si oui pourquoi?
voila merci beaucoup !! ! 