CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte reseau et wifi ??

jikill
jikill
Niveau 3
01 septembre 2007 à 01:07:48

Bonjour a tous,voila je compte m´acheter un nouvelle ordinateur de bureau mais il est marqué sur le site ou je veus l´acheter :

_Carte réseau : type de carte non / oui (Gigabit)

_Sans fil non

et ca m´arrive parfois de jouer a CS et l´ordi que j´ai actuellement est connecter en wifi avec ma livebox qui se trouve sur un autre ordinateur que j´ai (l´ordi actuel a le wifi intégré)

donc comment vais-je faire pour pouvoir joué en ligne a CS sachant que je n´est pas le sans fil sur cette ordi

et qu´es la carte reseau et type de carte es important pour que je puis joué sur le net?si oui pourquoi?

voila merci beaucoup !! ! :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:33:21

"donc comment vais-je faire pour pouvoir joué en ligne a CS sachant que je n´est pas le sans fil sur cette ordi "

Avec ta carte réseau ethernet Gigabit.

jikill
jikill
Niveau 3
01 septembre 2007 à 01:40:42

enfin ché pas sur l´site c´est marqué comme ca:

http://www.enregistrersous.com/images/6/73400864620070901020824.html][img]http://www.enregistrersous.com/images/73400864620070901020824.bmp[/img][/url]

donc es que j´auré le wifi??parce que sur le site on diré que j´ai pas de carte reseau mais type de carte ?? j´en sait rien ^^

dsl je comprend rien du tout en informatique donc... :rouge:

et c´est quoi la différence en la "carte reseau" et le "sans fil"??

voila merci

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:47:41

Une carte réseau c´est une carte ethernet RJ45, le meilleur type de connexion possible. Une carte sans fil, c´est une carte wifi. On peut aussi parler de dongle mais généralement ce n´est pas le cas avec les pc préfabriqués.

jikill
jikill
Niveau 3
01 septembre 2007 à 01:51:26

et donc moi je n´est pas de carte reseau ni de carte wifi alors...
Je comprend pas leur site puis qu´il dise

carte reseau : type de carte NON / OUI 64gigabit

et vu qui a OUI et NON j´comprend rien :ouch:

??

peut tu m´expliqué ?? ?

merci beaucoup

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:02:47

Fais moi voir un lien de ton pc complet.

jikill
jikill
Niveau 3
01 septembre 2007 à 02:06:00

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2484854&c2=0&u=0&r=12434&f=790&p=2484854&s=2518570&s=2469596&s=2484854&s=2438720&s=2518481&s=2513358&s=2518520&s=2505525&s=2500744&s=2445395&s=2505533&storeId=10001&m=-1&pmin=488&pmax=1299&so=0&fsel=1

bien sur c´est pas un pc de taré de ouf ^^
mais bon j´suis que collegien donc j´peut pas m´acheter des pc en 1999€ lol :rouge:

donc voila

merci quand meme

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:09:14

Mouai, c´est un peu tordu mais ne t´inquiète pas, il y a forcément une carte réseau, c´est le cas sur tous les pc depuis quelques années maintenant. Par contre, la tour ne dispose pas de carte intégrée wifi, donc il faudra que tu en rachètes une toi même si jamais tu veux utiliser le wifi. Par ailleurs, sache que c´est un pc préfabriqué, que c´est complètement daubé, que la carte graphique de ce pc est daubée. Mais bon sur cette offre ça passe encore, car le pc est fourni avec un écran plat, mais bon, s´il s´agit d´un écran plat style Höner & cie... :malade:

jikill
jikill
Niveau 3
01 septembre 2007 à 02:17:22

oué mais j´ai que 14 ballé ^^
mais je compte pas l´acheter maintenant mais a noel
je pense que d´ici noel l´offre sere depassé depuis longtemps ^^
mais j´en acheterai un dans c´est prix ou max 700€
mais toute facon je compte changer la carte graphique ca c klr dans les environ de 500€ mais bon 3mois aprés noel (a mon anniv ^^)

et donc si je met une clé usb wifi,ca m´évitera de macheter une carte wifi et ca marchera aussi non?

merci

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:19:21

"et donc si je met une clé usb wifi,ca m´évitera de macheter une carte wifi et ca marchera aussi non? "

Oui, j´en parlais plus haut, ça s´appelle un dongle. :)

jikill
jikill
Niveau 3
01 septembre 2007 à 02:23:44

ah d´accord ok !
ba peut etre que d´ici noel les ordinateur dans les environ de 600€,700€ auront evolué!
mais moi se que je voudrai c´est un pc avec environ 250go pas moins,2048mo pas moins,et aprés un proco assez bien,et aprés j´men fou parce que si c´est la CG je compte la changer donc pas pb de se coté si!

vista fais beaucoup ramé ou pas?
qu´es qui faudré enfaite pour qu´il evite de ramer comme config minimal?

merci

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:35:09

Il faut 1 Go minimum pour bien tourner sur Vista.

jikill
jikill
Niveau 3
01 septembre 2007 à 02:38:41

j´ai trouvé un notre pc mais que UC
es que c´est bien ou pas comme config?

Mémoire vive : 2 Go

Disque dur : 320 Go SATA

Graveur de DVD double couche

Lecteur de carte mémoire 8 en 1

Carte vidéo NVIDIA® GeForce® Go 8500 GT (Direct X10)

merci

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:41:03

Je trouve qu´il est mieux mais bon, il faut également voir le processeur.

jikill
jikill
Niveau 3
01 septembre 2007 à 02:46:18

ah oui mince excuse le proco c´est ca:

Processeur Intel® Core™2 Duo E4400

Windows Vista® Edition Familiale Premium authentique

voila c´est bien ou pas?
et si j´achete une UC j´pouré le mettre sur mon ancien tube cathodique d´ecran?yaura pas pb?
en général quand ton achete une UC les cable qui se branche entre l´UC et l´écran sont fourni avec ou pas?

voila merci beaucoup!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment