salut a tous !!
Comme FAI jai neuf telecom eet jai un probleme qd je telecharge des truc lourd comme des demos ou des video internet se coupe .Il faut rebrancher le modem et se reconnecter ,c´est vrm relou et pourtant je peux jouer 6h dafiile en reseau sa ne coupera jamais
si vous pourriez maider sa serai sympa
a+