Salut a tous !
J´ai besoin de vos avis !
J´ai en ce moment cette config :
Une espece de faux dual core j´ai nommé le fammeux "DualCore Intel Pentium D 805" (2.66Ghz x 2 je crois )
Il est bien sur accompagné de 1go de ram ce qui est plutot pas mal.
Le probleme est la carte graphique qui est une Nvidia Geforce 7500 Le Turbocache 512 Mo et donc une IMMONDE BOUSE .
Je pencherais en ce moment pour une carte graphique qui est une 7600 GT 256 Mo a 90 euros de chez Twin tech ( je ne connais pas la marque ).
Lien :
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/twintech-7600-gt-256-mo-pci-e/f-10701065004-TWIN7600GT256PCX.html?prix=discount&trilist=0&numpage=3
Le BUT de la manoeuvre etant de pouvoir jouer entre autre a des jeux et surtout celui ci tels que ==> BF2 <== avec tout a fonds mais vraiment a fonds avec une fluditié exemplaire ! ( En ce moment avec la 7500 Le c´est MOCHE et ca RAME ! Aucuns beaux effets tels que mon ancienne 6600Gt sur mon Pc ancien )
j´ai besoin de vos avis ! En effet le processeur me fait plutot peur mais je ne sais pas s´il joue un grand role dans la fluidité des jeux.
En resumé ce que je souhaite c´est avec cette carte :
- si je pourrais jouer avec tout a fonds sans ramer
- de beaux effets ( c´est a dire si cette carte possede de bonnes capacités ! )
- et si avec ce processeur et cette carte je peux arriver a ce que je souhaite ci dessus ?
- Ou sinon que proposez vous ?
Merci a tous de m´avoir lut ! C´est important je compte sur vous si vous vous y connaissez en matiere de processeur et de carte graphique !
Encore une fois merci et BONNE SOIREE !! !