ce n´est pas le moteur graphique de doom 3 qui pose problême, mais la gestion désastreuse des archives
une technique conciste à décompiler ces fameuses archives, perso j´ai essayé, le framerate explose, mais ça fait bugger le jeu quand on ne connait pas la marche à suivre
renseigne-toi sur le forum du jeu
pour info, prey utilise le même moteur graphique, mais sans ces archives merdeuse, le jeu est bien plus fluide