CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme vista divers (imp,res,fich)

saudius
saudius
Niveau 6
31 août 2007 à 14:48:01

Bonjour à tous j´ai 3 petits problemes sous vista...

Tout d´abord, a partir d´un autre ordinateur(de mon grp de travail)je ne peux qu acceder au dossier public et non a mes 2 disques dur principaux ( C: et D: )malgré que je les ai partager tous les 2. Cela est tres ennuyeux car je en peux pas allé chercher mes fichier a partir d´un autre ordinateur a moin que je les mettes dans public :s. Comment faire? (j´ai tous activer dans le centre de sécurité et de partage mais sa en change rien)

Deuxiemement, dés que je lance un programme, il me demande une auorisation pour voir si je suis a l´origine du demarage de se programme. La plus part du temps je mets oui mais le probleme, c´est que il ne retient pas que j´ai mis OUI donc chaque fois que je demarre le programme j´ai une fenetre qui me demande d´autorisé ou non le programme. C´est tres "chiant" de mettre OUI ou NON a chaque fois. Comment faire pour qu il retienne une bonne fois pour toute le programme?

Troisiememet, c pour le partage des imprimante, j´ai 2 imprimant cez moi mais pas connecté a mon ordinateur. En chipotant un peu je trouve comment installé un imprimant qui est sur le reseau, ce que je fait pour la 1er imprimante...pas de probleme (c´est une brother)mais il y a un hic avec la 2ieme (Epson C900), il l´a voit bien sur le reseau mais quand il l´a trouver et veux installer les pilotes il ne veux pas, il me semble qu il me dit que l´imprimante n´est pas connecté (me souviens plus trop ) or il la voit sur le reseau. j´ai donc ete chercher les pilotes vista pour cette imprimante mais sa ne fonctionne tjr pas..Je ne vois pas trop comment la faire fonctionner a partir de mon ordi...

Voila enfin fini, dsl pour cette petite tartine mais j´ai essaye d´etre le plus clair possible pour que vois puissiez m´aider un maximum.

Sur ce une bonne journée et merci d´avance
a+ saudius

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware