Salut tout le monde, voila, je voudrais savoir si il était possible de mettre en ligne des vidéos avec comme support le lecteur windows media, sur un blog à l´aide d´un lien html ? Un système comme celui de youtube ou alors Dailymotion.
Si oui comment
?
Merci d´avance