En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dossiers disque dur ?
moimoi01
Niveau 6
30 août 2007 à 23:01:51
tout le monde j ai un probleme avec des fichier de mon disque dur j ai acheter un autre disque dur un plus gros parcque l autre avais planter avec un fichier system plus moyen de aler sur le bureau fin soit
j ai brancher mon nouveau disque dur sata je les formater et j ai rebrancher mon ancien pour tout mes ducument et la je voi tout mes fichier en format rarsont tout endomager et c ete pour vous demander comment savoir les ouvrir car c est quand meme des fichiers que je trouve inportant pour moi
de m aider
geekTorpin
Niveau 5
30 août 2007 à 23:06:26
salut, tu peux nous en dire plus sur la source de ton probleme stp?
moimoi01
Niveau 6
30 août 2007 à 23:12:25
ici je suis sur mon nouveau disque dur et quand je vais sur mon ancien disque dur et j essaye d ouvrir un fichier rar il me marque qu il et endomager ou illisible
ca fait le meme quand on annule la verification du disque ca fait la meme chose sauf que ici je les deja fait
geekTorpin
Niveau 5
30 août 2007 à 23:16:59
je voulait dire, le probleme sur le 1er disque dur
sinon je pense soit a une erreur du systeme de fichier ou un truc du style, soit a un secteur defecteux correspondant a ton ancien bureau.
essai l´utilitaire checkdisk voir ce qu´il peut faire.
geekTorpin
Niveau 5
30 août 2007 à 23:27:03
dans le pire des cas tu peux essayer de trouver un logiciel qui permet de retrouver des fichiers perdus ou de récupérer des fichiers endommagés.
je n´ai pas de nom a te donner comme ca mais ca se trouve facilement sur le net. y´en a quelques sont gratuits (période d´essai).
de vos reponse j ai plus su revenir sur le forum ma connection wifi avais plante plus moyen de me reconnecter
je vais essayer C-Ronaldo34
mais sinon j avais vu un truc sur telecharger.com pour les truc comme ca mais je c est plus c ete quelle programme
lafab
Niveau 7
31 août 2007 à 11:32:50
essaye de le decompresser avec 7-zip gratuit et qui est tres efficace.
moimoi01
Niveau 6
31 août 2007 à 11:38:44
Lafab ca fonctionne pas avec 7-zip il me marque que le fichier et erroner dans le fichier (le fichier et corompu.
il me donne ca
moimoi01
Niveau 6
31 août 2007 à 11:40:45
il a resussi a le sortir du fichier il me met autre chose que c est pas une application win 32 valide ?
ca veut dire quoi ce truc la :s
lafab
Niveau 7
31 août 2007 à 12:28:05
ben ca veux dire qu´il arrive pas à l éxecuter :S. Je sais pas ce que saist ton fichier, mais si ca a deja marchait ca veut surement dire que le fichier est corrumpu a cause du zip. C´est toi qui l avait zippé?
moimoi01
Niveau 6
31 août 2007 à 14:15:10
je l avais zippe avec winrar et avant de changer mon disque dur tout mes fichier marcher
j en ai acheter un autre de 500 go j ai mit windows j ai mitmon autre disque dur de 200 go j ai transferer tout mes documents et je fait pour l ouvrir marche pas et j ai esseyer de l ouvrir en explorant l autre disque dur marche pas non plus