CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dossiers disque dur ?

moimoi01
moimoi01
Niveau 6
30 août 2007 à 23:01:51

:salut: tout le monde j ai un probleme avec des fichier de mon disque dur j ai acheter un autre disque dur un plus gros parcque l autre avais planter avec un fichier system plus moyen de aler sur le bureau fin soit

j ai brancher mon nouveau disque dur sata je les formater et j ai rebrancher mon ancien pour tout mes ducument et la je voi tout mes fichier en format rarsont tout endomager et c ete pour vous demander comment savoir les ouvrir car c est quand meme des fichiers que je trouve inportant pour moi :hap:

:merci: de m aider :)

geekTorpin
geekTorpin
Niveau 5
30 août 2007 à 23:06:26

salut, tu peux nous en dire plus sur la source de ton probleme stp?

moimoi01
moimoi01
Niveau 6
30 août 2007 à 23:12:25

ici je suis sur mon nouveau disque dur et quand je vais sur mon ancien disque dur et j essaye d ouvrir un fichier rar il me marque qu il et endomager ou illisible :question:

ca fait le meme quand on annule la verification du disque ca fait la meme chose sauf que ici je les deja fait :question:

geekTorpin
geekTorpin
Niveau 5
30 août 2007 à 23:16:59

je voulait dire, le probleme sur le 1er disque dur :)

sinon je pense soit a une erreur du systeme de fichier ou un truc du style, soit a un secteur defecteux correspondant a ton ancien bureau.

essai l´utilitaire checkdisk voir ce qu´il peut faire.

geekTorpin
geekTorpin
Niveau 5
30 août 2007 à 23:27:03

dans le pire des cas tu peux essayer de trouver un logiciel qui permet de retrouver des fichiers perdus ou de récupérer des fichiers endommagés.

je n´ai pas de nom a te donner comme ca mais ca se trouve facilement sur le net. y´en a quelques sont gratuits (période d´essai).

C-Ronaldo34
C-Ronaldo34
Niveau 6
30 août 2007 à 23:29:19

Essaie ça :

http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA010346561036.aspx

Voila. :)

moimoi01
moimoi01
Niveau 6
31 août 2007 à 11:27:45

:merci: de vos reponse j ai plus su revenir sur le forum ma connection wifi avais plante plus moyen de me reconnecter :fou:

je vais essayer C-Ronaldo34

mais sinon j avais vu un truc sur telecharger.com pour les truc comme ca mais je c est plus c ete quelle programme

lafab
lafab
Niveau 7
31 août 2007 à 11:32:50

essaye de le decompresser avec 7-zip gratuit et qui est tres efficace.

moimoi01
moimoi01
Niveau 6
31 août 2007 à 11:38:44

Lafab ca fonctionne pas avec 7-zip il me marque que le fichier et erroner dans le fichier (le fichier et corompu.

il me donne ca

moimoi01
moimoi01
Niveau 6
31 août 2007 à 11:40:45

il a resussi a le sortir du fichier il me met autre chose que c est pas une application win 32 valide ?

ca veut dire quoi ce truc la :s

lafab
lafab
Niveau 7
31 août 2007 à 12:28:05

ben ca veux dire qu´il arrive pas à l éxecuter :S.
Je sais pas ce que saist ton fichier, mais si ca a deja marchait ca veut surement dire que le fichier est corrumpu a cause du zip. C´est toi qui l avait zippé?

moimoi01
moimoi01
Niveau 6
31 août 2007 à 14:15:10

je l avais zippe avec winrar et avant de changer mon disque dur tout mes fichier marcher

j en ai acheter un autre de 500 go j ai mit windows j ai mitmon autre disque dur de 200 go j ai transferer tout mes documents et je fait pour l ouvrir marche pas et j ai esseyer de l ouvrir en explorant l autre disque dur marche pas non plus :question:

moimoi01
moimoi01
Niveau 6
31 août 2007 à 14:46:54

:up:

moimoi01
moimoi01
Niveau 6
31 août 2007 à 17:56:41

si quelqun pouvait m aider :svp:

moimoi01
moimoi01
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:09:51

:svp:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment