En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micro+msn possible ?
mini-black
Niveau 7
30 août 2007 à 21:48:00
est que si on parle avec quelqu´un par micro par msn i lest possible d´enregistrer la conversation audio , ou on peut essayer de retrouver la conversation audio deja enregistrer C´est possible ?
geekTorpin
Niveau 5
30 août 2007 à 22:01:39
pourquoi ne pas parler au gens en vrai pour pouvoir engistrer la conversation dans ta tete?
toupine
Niveau 32
30 août 2007 à 22:04:33
geektorpin profil
Posté le 30 août 2007 à 22:01:39 avertir modérateur
pourquoi ne pas parler au gens en vrai pour pouvoir engistrer la conversation dans ta tete?
c´est toujours la même chose sur ce forum. On demande de l´aide et ils envoient balader