dsl
bonjour a tous
voila mon invite de commande ne veu pas s´ouvrir , ya une fenetre d´erreur qui dit que le fichié est utiliser par une autre application et a cause de sa je ne peu pas reinstaller le service pack 2 pour windows
tou sa pour dire que je ne sais pas se qui se passe et que je ne sais pas comment réparer sa
jespere que vous pourer m´aider
merci