En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme geforce 8400M gt
yko73
Niveau 9
30 août 2007 à 17:38:05
Salut a tous ! bon alors voila mon probleme , je deispose d´une carte graphique 8400m gt mais elle n utilise pas ses capacité a 100% sa en est même plutot loin .. En fait , sa me dit qu elle ne dispose que de 64 mb de video ram ! elle n´est pas censée être plus puissante que sa????
yko73
Niveau 9
30 août 2007 à 17:57:09
sos....
rocci2
Niveau 10
30 août 2007 à 18:07:41
8400 c bas de gamme ... donc surement normal
rocci2
Niveau 10
30 août 2007 à 18:08:05
64 mo c dédiés c normal
yko73
Niveau 9
30 août 2007 à 18:10:16
http://www.nvidia.fr/page/geforce_8400M.html pourtant sur le site nvidia sa dit que la gt en as 128 , nan?
rocci2
Niveau 10
30 août 2007 à 18:30:19
sa dépend des fabricants et aussi c 64 mo dédié kel a ceux ki veut dire que ta carte peut surment avoir plus de mémoire en tirant de la ram ...
yko73
Niveau 9
30 août 2007 à 18:33:03
et comment il faut faire pour tirer de la ram ? ( dsl sur les règlage de cg je suis un vrai noob )
MadMax37
Niveau 11
30 août 2007 à 18:45:14
on ne peu pas changer la memoire d´une CG si c´est 64Mo ca le restera a moins de changer la CG
as tu bien raccorder ton ecran sur la CG et pas sur le chipset de la CM ?? ? ca c´est deja vue
6the6beast6
Niveau 10
30 août 2007 à 18:47:25
Ca le fait automatiquement. Lance dxdiag à partir de la commande exécuter.
En fait le turbocache pompera autant de RAM que ta cg aura besoin (bien sur ya une limite, mais on peut pas la modifier)
-Bullup-
Niveau 8
30 août 2007 à 18:48:21
Une 8400M GT qui utilise pas sa puissance à 100% tout le temps ? tu rêves mon gars