Salut les gens!
2 question:
-ba voila, en fait je voudrai crée une team fsx avec des amis et on aimerai bien crée nos propres peintures pour nos avions. on voudrai se faire un escadron a la ace combat 5! est ce que qqun sai comment on peu repeindre des avion?
- est ce que des gens sont tenté pour intégrer notre team? ou meme juste pr se faire qqe entrainement de balais aérien!!
merci a tous!!