Salut à tous !
ma question risque de vous sembler idiote mais je ne connaît pas vraiment le fonctionnement de windows…
alors voilà, j´ai un mac mais on vient de me donner un vieux windows98… jusque là pas de souci je veux juste essayer de faire 2 3 trucs avec, alors j´insère une clé usb avec ce que je veux tester… et c´est là que survient mon problème : comment y accéder depuis l´ordinateur ? elle ne semble pas s´afficher sur le bureau ni ailleurs alors qu´elle est parfaitement insérée…
merci de me répondre sans m´insulter 
(j´ai fait rechercher mais j´ai rien trouvé qui se rapporche de ça étant donné que je dois être le plus nul du forum lol)