est-ce un bon ordinateur portable???
http://ca.lge.com/fr/products/model/detail/seriee500expressdual_e500gp02f1.jhtml
Non.
Non pas trop. Pas assez de Ram, CPU non plus, carte graphique médiocre.Pour des traitement de texte ou pour allé sur le net c´est cool ouai, mais pour le jeux tu peux laisser tomber.