Bonsoir à tous ,
Il y peu j´ai acheté un pc HP , le 6167.fr , équipé d´une lecteur/graveur-dvd/cd (2 en 1) et j´ai des petit problème avec .Il y a 5-6 jours , mon lecteur n´était plus reconnu par windows (probleme dans le gestionnaire de périphériques et il n´apparaissait plus dans le poste de travail de Vista). Apres avoir cherché sur internet , j´ai reussi a redonner vie a mon lecteur .Mais maintenant (enfin depuis) , c´est mon graveur qui fait des caprices !J ´arrive à graver des musiques à partir du logiciel Windows Media Player v11 sans aucun probleme et j´arrive a graver des photos , des videos , ou encore des musiques en ouvrant le lecteur et en faisant un copier/coller des fichiers à graver , et encore aucun probleme de gravure ...
Mais quand je faire les cd de réinstallation de Vista (cd master) , je vais dans l´outil Hp , conçu spécialement pour les créer , et au moment de graver , le logiciel me dit "votre ordinateur n´est pas équipé d´un lecteur pouvant graver un cd ou un dvd .Contacter le service support d´hp" ...Je ne comprend pas pourquoi , il me dit ça surtout que mon pc est bien equipé d´un graveur et qu´il a gravé des photos ou encore une musique 2 min avant , et je ne peut faire un formatage de disque pour remettre tout en ordre car je n´est pas eu le temps de faire les cd de reinstallation de windows ...
D´ou peut venir ce probleme ? materiel ou logiciel (surtout qu´il vient de graver jsute avant et je viens de reessayer , et j´arrive encore a graver de sphotos ...) ?
Merci à vous car la , ca fait plusieurs jours que je cherche et je desepere ...