bonjour a tous
Voila j´avais un ordi avec Windows XP et la eye toy fonctionnait tres bien.
Mais voila j´ai acheter un nouvel ordi avec vista et la eye toy ne fonctionne plus dessus meme si j´ai telecharger les driver qui etait soit disant pour vista.
Ya t´il une manipe a faire AIDER MOI S IL VOUS PLAIT..............