Bonjour,
je suis sous vista , et chaque fois que je veux lancer firefox depuis le menu démarrer, il y a marqué contrôle d´administration :
Et je dois faire continuer avant que firefox puisse démarrer.
Vista me fait bien chier (ben ouais :D ), j´utilise tout le temps ff (firefox).
Donc comment enlever ce vieux message de windaube vista ?
d´avance !