lu
j´ai un problème bizarre sur mon second micro : le DD disparaît du BIOS puis réapparait, puis disparait de nouveau (bien sur à la suite de plusieurs redémarrages).
En mode DOS, le disque n´est pas reconnu (grosses lettres "il n´y a pas de DD"), et pourtant, j´arrive à aller sur son invite sur lequel il y a quelques fichiers (c´est un DD quasi vierge pour l´instant sur lequel je suis en train d´installer XP)
Je ne pense pas que ça vienne de la pile car toutes les autres infos du BIOS sont conservées.
Ce qui est bizarre, c´est que les infos du DD disparaissent aussi quand je les force en manuel.
Qu´en pense-vous? merci