Je viens d´acheter un clavier logitech ultra X Flat (vous savez celui a 20€ mais qui est vraiment super pourtant :o) )
Bah il marche à merveille, mais en fait les raccourcis ça m´ouvre IE, Outlook, WMP etc. Mais j´aimerais bien changer les programmes que ça ouvre, en mettant a la place Firefox ou Winamp etc...
Pour l´instant la seule solution que j´ai trouvée c´est de remplacer le programme par le nouveau et le renommer (exemple : dans le dossier de outlook j´ai copié chronoshutdown.exe et je l´ai nommé OUTLOOK.exe comme ça c´est chronoshutdown qui s´ouvre avec le raccourci)
Vous auriez pas un logiciel a me proposer pour changer les programmes que ça ouvre par défaut ?
d´avance! 