lool et moi qui pensait que c´etait bien puissant avec toute cette quantité de ram et le pentium cadencé à 3 Ghz, sa m´a impresioner au début,mais à vous entendre on dirait un ordi de supermarché mdrr,suis un gros débutant en matiere de config pour le PC c´est pour sa et combien vaut ma config alors ? pour faire tourner half life 2 ou counter strike c bon ?