En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecteur Enregistreur dvd...pb?
]Malik[
Niveau 6
28 août 2007 à 20:43:49
Bonjour, J´ai un lecteur enregistreur dvd avec disque dur,et il se met a enregistrer tout seul sur le disque dur,il se met en route tout seul sans programmation de ma part. Il enregistre sur des petite durée... Comment ça se fait? Merçi d´avance.
]Malik[
Niveau 6
29 août 2007 à 08:46:57
Je suis peut être pas sur le bon forum...mais personne ne peut m´éclairer?