CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu par Vista

sKel3t
sKel3t
Niveau 7
28 août 2007 à 16:48:59

Je me suis payé une deuxième tour avec vista mais cet os a l´air d´avoir beaucoup de problèmes. Mes deux DD n´ont pas pu être reconnu à l´installation.. J´ai essayé pleins de choses depuis ce matin 11h. Heureusement que j´ai XP... Bon 120€ de gaché.. Je vais essayé de le revendre..

Donc faites bien attention... Ca peut marcher mais ca peut pas marcher aussi..

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 août 2007 à 16:50:29

Ou alors c´est simplement l´utilisateur qui est nul, j´opterais plutôt pour cette option...

gonan
gonan
Niveau 10
28 août 2007 à 16:51:35

+1

lafab
lafab
Niveau 7
28 août 2007 à 16:54:41

Reattribue les Lettres de tes dd.

LightIce
LightIce
Niveau 10
28 août 2007 à 17:13:10

Ca marche toujours, suffit d´avoir une config qui suit et de pas être un gros cave qui ne comprend pas le principe du Serial ATA :-)))

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
29 août 2007 à 14:10:59

j´ai vista et ca marche tres bien

http://keepmypix.free.fr/vista.jpg

faut juste pas l´installer si ta une config du temps

LightIce
LightIce
Niveau 10
29 août 2007 à 14:17:20

Vista à également une très bonne gestion du double-écran bien meilleure que celle d´XP :oui:

http://pix.nofrag.com/8/7/3/0a40d595eacbf86f1a1df61522c0b.html

le double écran ? totalement pour :bave:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
29 août 2007 à 23:27:41

vista à encore des problème comme xp quand il a commencé ou windows98

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
30 août 2007 à 00:03:47

Encore un qui se crée un pseudo uniquement pour venir dire des conneries.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
30 août 2007 à 00:05:31

Mais Vista est juste un logiciel permettant de faire gagner du fric à Microsoft pour permettre de mieux continuer Windows Seven :ok: .

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
30 août 2007 à 00:10:00

Et toi retourne jouer à Final Fantasy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 00:34:53

Dit Noeljin, t´as l´air à fleur de peau, surtout quand on parle de Vista, pourquoi ?

C´est qu´un OS hein.

Mais prenez XP pour le moment, Vista achetez-le d´ici 2 ou 3 ans :ok:

omdaube3
omdaube3
Niveau 3
30 août 2007 à 01:03:35

J´ai eu Vista et je l´ai trouvé moyen, je veux dire par la que je ne suis pas du genre a changer d´habitude donc je n´ai jamais pu m´y habituer a vista. Heuresement que ce n´était que la version bêta :-) .

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
30 août 2007 à 01:52:11

après une quantité considérable de gossage, j´ai reussi a faire fonctionner vista

Mais Overall

n´avoir pas eu un nouveau portable, je vous avoue que je n´aurais pas changer

Vista est décevant et apporte trop peu pour justifier le changement

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
30 août 2007 à 01:53:14

edilyon :d) Parce qu´il n´y aucune objectivité de la part de ceux qui critiquent Vista, c´est tout. J´ai la version finale de Vista depuis janvier, et je peux donc affirmer que tout ce qui se dit à propos du système n´est que pure fantaisie.

En fait c´est simple, j´ai bien l´impression que ceux qui en parlent, soit ne l´ont jamais installé, soit ne savent pas utiliser un ordi (vu la plupart des topics créés concernant Vista sur le forum PC, je constate que ce genre d´utilisateurs prolifère), ou soit se laissent influencer par ce qui se dit ici ou là.

Je n´engage absolument personne à utiliser Vista et si tu me trouves "à fleur de peau" (uniquement sur les topics où les critiques sont gratuites et non fondées), c´est juste que je trouve qu´il faut rétablir la part des choses et traiter les éléments avec objectivité. Quand je vois par exemple le commentaire de Omdaube3, je le trouve presque irréaliste! Un système Windows reste un système Windows, il n´y a pas de modifications majeures entre XP et Vista. Et pour ceux qui veulent retrouver la même interface que sous XP, tous les éléments sont paramétrables pour revenir à une interface "classique". Combien de fois j´ai pu lire "sous Vista, il n´y a plus l´option ´Rechercher´ dans le menu Démarrer", alors qu´il suffit de cocher une case dans les propriétés dudit menu...

Maintenant, je remarque que de plus en plus de possesseurs de PC ont un C2D, 2Go de RAM et au minimum une carte DX9 plus que potable. Et bien l´utilisation de Vista avec ce genre de PC est plus qu´agréable.

Concernant les bugs, en 8 mois je n´ai rien eu à signaler, pas d´écran bleu, pas de formatage, pas de réinstallation. Par contre pas mal de messages d´erreur après plusieurs tentatives d´installation de la version d´évaluation de Roxio Easy Media Creator 9.
Idem pour les pilotes. Tous les constructeurs ont proposés assez rapidement des drivers pour Vista, à part Creative qui n´en a rien à foutre des acheteurs d´Audigy 1 et 2.
Pour les jeux, les seuls qui m´ont posé problème sont MGS2, qui ne fonctionne pas du tout, et NFS Carbon, qui nécessitait simplement un patch...

Enfin voilà, Vista 32 et 64bit sont stables depuis bien longtemps déjà et j´aurais aimé que XP le soit au moins autant à ses débuts. Que ceux qui critiquent leur OS se demandent seulement si le problème ne viendrait pas d´eux des fois...

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
30 août 2007 à 02:03:44

moi, a chaque fois que je veux voir pour des ordis, on me dit, attend 1 an avant d´acheter cette version, elle est trop nouvelle!

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
30 août 2007 à 02:32:54

neoeljin +1 l´utilisateur joue beaucoup sur la fiabilité d´un OS totalement vrai...moi j´étais habitué a windows 98 (bon on se moque pas) je me suis dit arg XP trop lourd pour mon ancien pc je précise etc...mais ayant eu deux nouveaux pc avec XP suffit de bidouiller un peu et il peu ressembler a un 98 pour le bureau^^ et il prend asser de mémoire suffit de désactiver quelque services (qui cause le plus souvent certains bug)...et voilà

Donc en gros je ne jugerais pas Vista (pas sur les ont dit^^) je ne l´ai pas encore testé...ni linux d´ailleurs que certains utilisateurs préfèrent, après chacun ses goûts ses utilités etc...

goupill
goupill
Niveau 10
30 août 2007 à 08:29:54

mouais, c´est à la mode de critiquer Vista. Perso, je l´ai, il me va bien alors voilà...

nost4r
nost4r
Niveau 10
30 août 2007 à 09:34:24

Systeme de fichier qui se fragmente (ntfs ) , base de registre qui aurait du disparaitre depuis longtemps , gestionnaire de fichiers pas assez poussé ... On peut continuer longtemps mais pas envie de lancer un enieme débat .

On me dit qu´il est deja lancé . Ok je sors .

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 août 2007 à 09:57:47

lorsque que j´ai acheté mon ASUS-R2H-BH013C j´ai reçu vista avec...

fonctionne impecable, sauf l´ecran tactile qui fonctionné quand il voulait

je les envoyé en reparation et exactement le même problème après son retour.

j´ai donc décidé d´installer xp, et comme magie ça marche

ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autre qui me font rester sur xp

ce qui ont eu des problèmes de ce genre savent de quoi je parle et finisse par crtiquer vista

ça ira mieu avec le sp1 ou sp2 (esperont)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment