Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Je voulais tenter de faire quelques petites vidéos de jeu vidéo, en l´occurence WoW. Je me suis un peu renseigné concernant les meilleurs logiciels de capture et je suis tombé sur Fraps dont j´avais déjà entendu parler, et GameCam. Concernant le second, il semble un peu incompatible avec Vista pour l´instant, j´ai en effet tenté mais problème de codec, et après recherche sur les forums cela semble récurrent.
Concernant Fraps, ce qui m´arrive est la chose suivante : je commence la capture vidéo, pas de problème, mais au bout de quelques secondes, parfois 5, parfois 30, parfois même une minute, l´écran se fige et je ne peux plus rien faire. J´ai toujours les bruits en fond, mais plus l´image. Ce qui est assez ennuyeux...
Le problème semble être connu car j´ai trouvé 2-3 fois cette question en cherchant sur google, mais jamais de solution.
Mon système est un ordinateur portable assez récent, tournant sous Windows Vista, un processeur dual core Intel, 2 giga de ram, carte graphique GeForce 7400.
Si quelqu´un a une idée pour résoudre le problème, je suis preneur.