bonjour tout le monde,
enfaite voila , le pc de ma copine a un beug bizar, quand elle tape dans la tour devant sans faire expré lol, quand el coigne avec la jambe on va dire son pc il s´éteint dun coup, enfin elle ma dit que le bouton de son ordi était toujours alumé, donc que juste son ecran s´est éteint , mais elle n´arivais plus a l´alumé.
je supose qu´il y a un probléme de carte graphique ?! ou de quoi sa peut venir ?