Salut a tous!
Voila j´ai un tit soucis avec mon PC c´est le matin quand je le demare le lecteur fait du BRUIT car y´a un jeux dedan et je pc s´eteint apres, bon apres j´enleve le jeux miracle il s´allume normalement mais bon defois sa coupe quand meme! mais bon apres quand il a demaré je peux le reboot sa marche! mais bon c´est chiant car je pense pas que sa soit trop bon pour lui!
Moi je pense que c´est mon alim!