-
voila le jeu rame chez moi je tape toujours entre 15 et 30 fps quelque soit la mission , même si ya plein de beau effet et tout le frame descend pas , il est souvent blocké entre 20 et 25 donc voila ma config
AMD ATHLON 64 3700+
X1950 pro 512mo ddr3
1 GO RAM
DD 250GO
franchement c´est une config qui fait tourner GRAW à fond a 45 - 70 fps alors splinter cell rame.... avec un frame aussi bas quoi !
quelque soit les options graphique que je change, que je mette en tout en low, que j´enleve la next gen ou quoi le frame descend pas , je gagne maxi 3 fps donc voila c´est pas normale , MEME EN changant la resolution... en passant du 1280 au 1024 je gagne même pas 1 fps
pff le jeu est patché avec les 2 patch qui proposait clubic , drivers catalyst 7.8 , directx à jour aussi
et j´ai eu ce probleme sur un aure jeu Ubisoft , Ghost recon advanced warfighter 2 me pose le même probleme, que je mette en low ou max je gagne 3 fps et je tape du 20-30 fps alors que le graw 1 tourne nikel de chez nikel a fond ... et seulement les jeu UBI pose probleme hein ..
j´avais dl la démo de bioshock,MOH airborne sa tourne nicekl tout a fond a 30-60 fps
aidez moi
ps : depuis ati control center , j´ai mis toute les options d´affichage 3D en low de chez low , même pas 1 fps de gagné..