Le SLi ne fonctionne pas encore avec vista, ca va venir mais ca y´est pas encore. Suivant ta carte oui, directX10 marche, mais je crois qu´il faut une des serie 8000.
D´autres te preciserons
Et au fait la prochaine fois dit bonjour, on repond mais bon voila, c´est toujours mieux pour demmarer 