je voudrait votre avis sur ce portableca serai pour les jeux pendant mes deplacement
http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/31397-Rush_sans_OS_.html
merci d´avance
Bonjour, nom masculinSens : Terme utilisé pour saluer quelqu´un
Oui c´est un très bon portable.
+1 EvilElf
tres bon portable, et merci pour le site je viens d´y trouver des offres tres bien faites et intéressantes du coté des produit "fait maison" :p
oui, bon laptop pour le prix
merci
Mais méfies-toi : y a pas d´OS.
sinon si tu peux pousser ton budget ya celui qui est a 1249 euros qui est tranquille
ca y est je l´ai acheter marche impec je le conseille a tout le monde.