Bonjour a tous
voila une fois sur deux mon pc ne demarre pas apres le hargement de windows il met : un ecran bleu avec marqué un message d´erreur disant qu´un nouveau peripherique pouvait etre la cause de cet ecran bleu vidage de la memoire phisyqe....
je n´ai rien installé recement et quand je e redemarre il fonctionne
commen pourrai-je reglé se probleme
merci