bin je vais te dire ca m´est arriver egalement maintenant je ne sais plus comment j´ai fais mais je pense que c´est lié au droit de l´administrateur (quelque chose comme ca)
va dans panneau de configuration/comptes utilisateurs/
puis en bas il y aura écrit
Activer ou desactiver ole des comptes utilisateurs clique dessus et desactive le s´il ne l´ai pas
voila apres ca j´ai plus jamais eu de soucis pour ma part
tiens moi au courant