CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en ai Mare de norton antivirus

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 août 2007 à 16:15:11

Okay j´irai voir ça plus tard, pour le moment je n´en ai pas le temps.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
27 août 2007 à 16:29:49

A chaque fois qu´un truc douteux était à portée, Avast me l´a signalé. Si c´est lui le plus répandu, proportionnellement, ce ´nest surement pas lui le moins eficace, même si en nombre c´est surement lui qui a le plus de problèmes.

Pourtant je peux te dire que la sécurité de mon ordi a été mise à rude épreuve, mais, aucun problème, ni pour moi, ni pour mes amis.

Un jour je changerai peut être, mais là je n´en vois aucune raison, j´ai trouvé un antivirus qui me satisfait, contrairement à ceux que j´ai pu tester avant.

Ceci êtant, les antivirus sont quelque chose de ridicule, c´est à l´OS de fournir quelque chose de sécurisé, pas à des boites éxternes de fournir des logiciels de protection. D´ailleurs Microsoft prouve qu´il est bien ancré dans son système, avec un Windows Vista conçu pour aller de mèche avec un antivirus.

Videojeux2007
Videojeux2007
Niveau 6
27 août 2007 à 16:49:11

j´arrive pas a le dessinstallé norton pour installé antivir mains sa veut dire que ci norton quand on déssintalle leur anti virus il nous envoit des virus commme winfexer sur le net eu ses des vrait laches en plus dans la pub que winfixer enfoie ya un trojan

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 août 2007 à 18:15:23

Bien sur que Avast! sait détecter des menaces, datant de 2 mois, 3 mois ... :sarcastic:

Avast! est lent à réagir face aux menaces les plus connus et contre les nouvelles infections comme on a pu le remarquer avec le ver msn ... et hier on a apprit que leur forum de sécu fut piraté ><

Avast! te conviens, okay pas de raison d´en changer alors, cependant je trouve dommage tout de même de ne pas pouvoir profiter d´un antivirus beaucoup beaucoup plus performant qu´est Antivir.

Maintenant, moi je vous dis ça, c´est pour vous !

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 août 2007 à 18:16:02

videojeux2007, exprime toi clairement :(

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
27 août 2007 à 18:30:13

Perso je conseille nod32, c´est peut-être pas le meilleur, mais il est tellement léger qu´on croirait qu´il y n´y a même pas d´AV installé sur le PC.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
27 août 2007 à 18:32:03

Ceci dit, j´ai jamais attrapé 1 seul virus depuis 3 ans (et encore celui-là a été éliminé par avast à cette époque là)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 août 2007 à 18:48:35

Dans ce cas prends Antivir. Depuis quand l´ergonomie c´est plus important que l´efficacité ? ...

badrcool
badrcool
Niveau 10
27 août 2007 à 18:49:13

Juste une question,pourquoi tout le monde dit que les sites pornos sont infestes de virus . Vous entendez par la touts les sites pornos O_O ou ceux qui disent des trucs du genre "telecharger ce fichier .exe"

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 août 2007 à 18:51:53

C´est quoi cette question idiote ? :hum:

badrcool
badrcool
Niveau 10
27 août 2007 à 18:56:02

Plus clairement : Est ce qu´on peut choper un virus en surfant sur le net sans telecharger quoi que ce soit avec un antivirus a jour ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 août 2007 à 19:00:06

Oui ça peut arriver.

Videojeux2007
Videojeux2007
Niveau 6
27 août 2007 à 19:12:19

merci j´ai reusit a dessintaller norton tros content :ok: et j´ai installé anti vir dommage qu´il est en anglais on déssintalle leur anti virus il nous envoit des virus commme winfexer sur le net eu ses des vrait laches en plus dans la pub que winfixer enfoie ya un trojan

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 août 2007 à 19:14:46

Tu permet j´aimerai vérifier que Norton a bien été désinstallé :hap:

- Télécharge Hijackthis de Merjin puis dézippe le.
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
- Mets-le dans un dossier nommé Hijackthis à la racine du disque dur (C:\Hijackthis\)
- Fais un clic-droit dessus (fichier avec l’image de Dynamite) et choisis "renommer", appelle-le scanner.exe (C:\Hijackthis\scanner.exe)
- Ferme toutes les fenêtres.
- Clique sur "Do a system scan only" puis sur "Save logfile".
- Copie/Colle le rapport demandé ici.

Voila un tuto pour Antivir :
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

badrcool
badrcool
Niveau 10
27 août 2007 à 19:14:48

:merci: Et comment ca se chope plus precisement ? Faille de Firefox/IE ?

Sachant que j´ai visité enormement de sites,comme tout le monde ici je pense,et pas que des trucs comme google ou jeuxvideo.com,meme des sites X et des sites de telechargement de jeux faits grace fps creator... et sachant que j´ai jamais eu de problemes a part en cliquant sur un lien vu sur un forum dejeuxvideo.com qui menait a un script ou ya un trojan ou un truc comme ca ya tres longtemps (j´avais mon ancien pc et norton).

O_O ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 août 2007 à 19:16:51

Il suffit qu´un site soit infecté et hop. Le site web de l´éditeur d´antivirus VCatch a été infecté par le virus Nimda.
Donc même les sites de confiance peuvent être infecté !

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
27 août 2007 à 19:19:09

Je connais un site de cr@ck qui a pas de virus mais c´est un vrais site de cr@ck mais il y a souvent des faut qui ont des virus et non le cr@ck. facile à reconnaitre le nom du fichier .exe c´est souvent cr@ck.exe ou keygen.exe c´est des virus.

che0po
che0po
Niveau 9
27 août 2007 à 20:23:51

desolé mais moi je traines des moi avec un logiciele GRATUIT qui est base sur kaspersky (meme mise a jour et meme moteur que kaspersky) et je ne le voie nul par parmi vous...tu ne le conais pas evilelf? c est active virus shield et je telecharge les cr@ck et tout sur les 2P2 chaque foi qu il y a un blem il le detecte ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 août 2007 à 20:34:17

Si je le connais, il est bon, mais ne le comparez pas avec Kaspersky ça n´a rien à voir, je préfère Antivir.

Bah écoute tant mieux pour toi.

Mais je crois que vous ne distinguez pas les différents degré d´infections, il y a infection et infection.

- un fichier infecté détecté par l´antiVirus dans "Temporary Internet Files" n´est pas une vraie infection car le fonctionnement du système n´est en rien altéré ; HijackThis ne le signalera, en général, même pas ; ce fichier a été téléchargé lors de l´affichage d´une page Web douteuse ; la maintenance régulière nécessaire du système l´éliminera sans problème

- il en est de même si le fichier est dans la corbeille ou dans Temp sauf que là, le fichier est plus proche du coeur du système (avant d´être dans la corbeille, il était ailleurs !) ; l´entretien régulier éliminera le malware

- un fichier infecté situé dans la zone de quarantaine de l´AV ou dans la zone de restauration d´XP ou ME n´infectera pas votre système sauf restauration (ce fichier a été précédemment stocké dans un répertoire plus au coeur du système) ; il faut employer une procédure particulière pour l´éliminer (suppression du contenu de la zone de quarantaine ou désactivation du système de restauration)

- une vraie infection correspond à :
--- implantation sur le disque, d´un ou plusieurs fichiers, dans un dossier système, généralement system32 ; des fichiers installés dans Program Files correspondent à des organismes qui se prétendent non infectieux (cf ci-dessous "les lois US...") et leur élimination peut passer par Ajout-Suppression de programmes ; un fichier dans un dossier système permet de ne pas indiquer tout le chemin et ainsi, d´être plus discret
--- une activation (lancement au démarrage de Windows) d´un des fichiers qui devient alors résident ; un malware actif est présent en mémoire c´est à dire dans les processus ; l´activation est souvent faite par les services, le dossier démarrage ou les clés Run de la base de registres, parfois par d´autres moyens plus sophistiqués (voir "autres emplacements...")
--- un système de réinfection au reboot en cas d´élimination seulement partielle des conséquences (par exemple pages de démarrage Rx) ; des systèmes de réinfection sophistiqués ont parfois été mis en place à partir du processus (réinfection quelques secondes après la suppression en base de registres... impressionnant !)
--- un dysfonctionnement du système : c´est ce dysfonctionnement qui souvent, amène un utilisateur infecté à poster sur le forum ; le dysfonctionnement n´est pas toujours évident
--- récap : au minimum, un processus, une activation (service, dossier Démarrage, clé Run ou autres) et des fichiers sur le disque.

Télécharger un fichier infecté sur un réseau P2P, il y a de grandes chances que votre antivirus le détecte, surtout si l´infection date de plusieurs mois. Les virus n´intéressent plus les pirates parce qu´ils ne sont plus rentables. C´est plus compliqué que ça ...

Ce que je veux que vous compreniez c´est que ça n´a rien d´exceptionnel qu´un antivirus bloque les virus, encore heureux ... quand y a un mec qui me sort Avast! c´est super il m´a bloqué 3 virus ... Ah okay ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment