En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help pour le Wi-Fi
Super-Drucker
Niveau 10
27 août 2007 à 12:37:12
voilà je voudrais de l´aide parceque j´ai un " récepteur WIFI _____________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé "
Super-Drucker
Niveau 10
27 août 2007 à 12:38:30
Aarrgh ! Ca buggue ! Donc je disais qu´elle était toute pourri et que j´arrête pas de me déconnecter, donc est-ce que vous en connaissez de bien ? Sacahnt que j´y connais rien !