salut je voulasi savoir quel est le meilleur logiciel gartuit pour controler les températures de processeurs et tout ?? Et compatible Visat svp .
Speedfan devrait faire l´affaire :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
Speed Fan est une merde, il disais que mon proco étais à 200° !