Salut à tous...
Je suis un petit peu un noob en ce qui concerne ces choses là.
Bref bref,
J´ai eu un PC il n´y a pas si longtemps, avec le système d´exploitation Vista intégré directement dedans (PC déjà tout fait, aucun CD d´installation pour les drivers/pilotes)
Seulement voilà, je suis un gros nostalgique et Vista ne me plait pas du tout, il me fait même déprimer. De plus les partitions sont mal foutue, je me retrouve avec une partition d´environ 250 go et une autre de 7 go (avec quelque chose d´étrange dedans appelé "Recovery")
Donc, vous avez compris j´ai envie de retrouver mon XP chéri, avec de jolis partition, qui fait que quand je reformate je paume pas tout mes fichiers médias.
Le problème, c´est que quand on formate on delete les pilotes de la carte son, graphique, carte mère, etc...
J´ai identifié mon pc sur le site officiel du constructeur, et j´ai trouvé des pilotes. Seulement voilà, je me demandais, s´il n´y avait pas incompatibilité. Est-ce possible que des pilotes soient fait uniquement pour être compatibles avec Vista ? Ou est-ce que si je télécharge ces pilotes, ils iront aussi bien sur XP ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3446369&lang=fr
Merci.