Salut, dans pas mal de jeux comme NFS carbon et most wanted, Rainbow 6 Vegas, call of duty 2, il n´y a que des résolutions pour ecran 4/3.
J´ai monté une config ya 2 jours avec x1950pro et ecran wide 22"
Le probleme c´est que certains jeux ne proposent pas de de résolution adaptées aux ecran larges, et du 1280*960 sur un 22" c´est pas super joli. J´aimerai savoir si vous connaissez une solution simple pour avoir du 1680*1050 dans les jeux. J´ai essayé en rajoutant dans le racourci des jeux de mettre "+szx 1680 +szy 1050" mais ca ne change rien
Merci de votre aide.