Bonjour à tous. J´ai un gros problème avec mon pc. Windows ne veut plus démarrer. A chaque allumage de l´ordinateur, lorsque qu´il y a la fenêtre de windows qui charge (au tout début, fond noir avec drapeau windows et barre de chargement), j´ai une page d´erreur bleue qui apparaît, et je suis bon pour éteindre au bouton. En essayant d´aller dans une option au démarrage permettant de gérer le disque dur sata, j´ai remarqué qu´aucune commande dans cette page ne fonctionnait. J´ai alors été dans le BIOS, ou le disque dur est bien détecté, et j´ai modifié l´ordre de démarrage des disque pour faire d´abord démarrer les lecteurs cd, afin d´essayer une réparation, voir une réinstallation de windows avec le cd du logiciel. Mais la, mauvaise surprise: que j´essaie une réparation ou une installation, le logiciel d´installation de windows me dit qu´il ne détecte pas de disque dur (alors que celui-ci est détecté par le BIOS, et que "physiquement", il a l´air de fonctionner (j´ai vérifié les branchements et tout). Voili voilou je ne sais pas quoi trop faire et j´orai donc besoin de votre aide à partir d´ici.