CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noob devant son pc

fioolo
fioolo
Niveau 1
26 août 2007 à 17:55:27

bonsoir,

bon premierement je mi connait pas en pc mais pas dutout

alors je veut aprofondire mes connaisance en informatique

surtout savoir ou en est ma machine

jai encore les information de ma machine

voici

Celeron D 325J, 2.53 GHz Prescott
DFI 945G-TMGF
512mo de ram DDR2-400
Radeon X300SE 128mo
Disque dur : Matrox, 80go 2mo de cache
Allimentation 285 Watts
boitier Ancien boitier Daewoo 1ventilo 80mm arriere, 1ventilo 80mm avant 2 son installer

bon avant ... la configuration ses mon oncle qui le me la ecrie sur papier

je voudrai invesire dans cette confi parce que meme Need for speed Most Wanted tourne au ralenti pourtant jai les minimum recomander non ?

ACE44
ACE44
Niveau 10
26 août 2007 à 17:57:41

1) ta config est complétement dépassé, puis c´est un PC achter au Carrefour du coin donc daubé.

Dis-moi un budget, je te fais une config sur materiel.net puis tu le fais monter pour 30€.

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
26 août 2007 à 18:00:01

jai 1500€ a metre sur un pc

et voir plus

et ce pc a été monté ya un petit bout en 2005 pour etre préci dans le temps je n´avais pas beaucoup de budget mais la que jai une job stable jai pleinemant de budget

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
26 août 2007 à 18:00:42

WTF FUCK !! !!!! SES QUOI CE BUG LAH !! !!! SES PAS MOI QUI A ECIRE SA !

fioolo
fioolo
Niveau 1
26 août 2007 à 18:01:17

... bizzard

jai 1500€ a metre sur un pc

et voir plus

et ce pc a été monté ya un petit bout en 2005 pour etre préci dans le temps je n´avais pas beaucoup de budget mais la que jai une job stable jai pleinemant de budget

ACE44
ACE44
Niveau 10
26 août 2007 à 18:02:06

Bon je te fais ça

ACE44
ACE44
Niveau 10
26 août 2007 à 18:02:37

Tu as besoin d´un écran, d´un OS, clavier/souris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 18:05:23

1500 euros?

ça va te faire un gros changement :content:

fioolo
fioolo
Niveau 1
26 août 2007 à 18:06:26

jai deja mon cd de windows Xp Pro, oui pour l´écran et le clavier mais ma sourie ses ok je vien de m´acheter la mienne ses une Microsoft au Laser je sais pas le nom dsl

et avec 1500€ esque ses sufisant pour avoir une config de gamer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 18:07:12

oui c´est un budget correct.

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
26 août 2007 à 18:08:32

avec 1500€ tu peux faire tourner Crysis au maximum :oui:

apart si les pièces sont plus chères en France qu´en Suisse :(

ACE44
ACE44
Niveau 10
26 août 2007 à 18:09:25

Voilà ca +30€ pour le montage

http://img250.imageshack.us/img250/801/fsdkt7.png

Config de tueur

fioolo
fioolo
Niveau 1
27 août 2007 à 05:42:50

jai regardé les pieces que tu ma mit

et jaurai du regardé avant :O !! !

je savait pas que je pouvait avoir la config du moment pour ce prix

merci a vous je vais commandé

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
27 août 2007 à 08:27:46

Hé ben jolie config :bave: , tu va tomber de ta chaise quand tu lancera ton 1er jeu :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment